12 novembre 2020

Me and My life

 

Me

Tristan apprend quelques mots de vocabulaire et des temps au présent, soit I have, I doesn't have, He (or She) has, et He (or She) doesn't have.

Tout d'abord, nous lisons des descriptifs physiques d'une famille et ensuite, nous entamons une conversation, préécrite, puis nous traduisons aussi chacune des phrases pour la compréhension. 

Ensuite, Tristan doit entourer dans des phrases le bon temps de verbe, soit have, has ou doesn't have, Il doit également compléter quelques phrases sur les descriptifs de la famille préalablement vus,  et aussi, compléter deux petites fiches sur deux personnes de la maison, soit he has, he doesn't have et essayer de nous faire deviner de qui il s'agit.

My life

Félix doit lire une bande dessinée. Il commence seul en essayant de comprendre au mieux le texte. Ensuite, nous la relisons à voix haute et ensuite nous traduisons chacune des phrases. 

Il apprend également des mots clés sur les tâches quotidiennes ou hebdomadaires de la vie et apprend des mots de fréquence comme always, often, usually, sometimes et never. Ensuite il doit sélectionner des tâches de la vie de tous les jours et composer des phrases en choisissant la fréquence à laquelle il les effectue. 

Par la suite, il fait la lecture d'un texte sur une fillette prénomée Julia qui se présente et décrit sa vie entre ses entraînements sportifs et l'école. Puis, il doit reprendre certaines phrases et sélectionner la bonne fréquence de ses tâches en lien avec sa compréhension de texte. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire